Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Duvenage préféré à Durand - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Marc Delpoux et son staff, forcément déçu par le contenu de la précieuse, mais difficile victoire face à Biarritz (16-10) le week-end dernier, ont choisi de titulariser à la mêlée Dewaldt Duvenage plutôt que Nicolas Durand pour le déplacement ce samedi, à Bordeaux, pour y affronter l'UBB dans le cadre de la 23e journée du Top 14. On notera également une deuxième ligne entièrement recomposée : Guillaume Vilacéca et Romain Taofifenua sont suppléés par Luke Charteris et Sébastien Vahaamahina. A noter la présence de David Marty sur le banc des remplaçants. Le XV perpignanais : Hook - Michel, Mafi, Piukala, Haughton - (o) Allan, (m) Duvenage - Guiry, Leo, Strokosch - Charteris, Vahaamahina - Jgenti, Guirado, Taumalolo. Remplaçants : Terrain, S. Taofifenua, R. Taofifenua, Purll, Durand, Marty, Benvenuti, Paulica.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1