Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Durand titulaire contre Toulouse - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Préféré au Sud-Africain Dewaldt Duvenage suite à la lourde défaite concédée le week-end dernier, à Brive (31-6), l'ancien Toulonnais Nicolas Durand honorera samedi, sur la pelouse d'Aimé-Giral, à l'occasion de la réception du Stade Toulousain dans le cadre de la 8e journée du Top 14, sa troisième titularisation au sein du quinze de l'Usap depuis le retour du demi de mêlée sous ses anciennes couleurs catalanes. Le XV perpignanais : Hook - Votu, Benvenuti, Piukala, Guitoune - (o) Lopez, (m) Durand - Strokosch, Leo, Purll - R. Taofifenua, Vahaamahina - Jgenti, Guirado (Cap.), Pulu. Remplaçants : Terrain, S. Taofifenua, Vilaceca, Narraway, Duvenage, Perez, Michel, Ion.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    premiere impression
    on mise sur l esprit revanchard
    le 8 de devant doit se sublimer-strokosch indispensable-perez un peu de repos il rentrera ainsi avec plus de peche et d energie
    durand grosse carte a jouer-pas facile pour lui-mais j ai confiance
    lopez devra prendre le jeux a son compte
    les centres -grosse interrogations mais aussi tres gros potentiel
    votu-guitoune pas trop le choix et votu 1er apparition a aime giral
    guitoune on se remet au boulot et on se recentre et reconcentre
    hook joue comme a brive et cela me suffira
    en esperant que les 14 autours de toi t aident cette fois ci

Partager cette page