Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Deux Taofifenua au coup d'envoi, Marty absent - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis le banc, le Toulousain Christopher Tolofua pourra observer au coup d'envoi ses cousins, les frères Taofifenua, affronter son équipe vendredi à Aimé-Giral en quart de finale de Challenge européen. Romain, en deuxième ligne, sera accompagné par Sébastien, préféré à Taumalolo en première ligne. A noter que Marc Delpoux, s'il disait privilégier la venue de Biarritz la semaine suivante en championnat, a aligné un XV de départ proche de son équipe-type avec la présence notamment en deuxième ligne de Sébastien Vahaamahina, ménagé en début de semaine en raison d'un coup au genou reçu contre Castres. A noter en revanche l'absence de David Marty, victime d'un coup au mollet dans la semaine et forfait.*Le XV perpignanais: Hume - Sid, Mafi, Piukala, Plante - (o) Hook, (m) Cazenave - Tuilagi, Strokosch, Leo - R. Taofifenua, Vahaamahina - Mas, Guirado, S. Taofifenua. Remplaçants: Terrain, Taumalolo, Pulu, Vilaceca, Mélé, Guitoune, Guiry, Narraway.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Attention Toulouse lorsque vous traverserez le terrain... un Tao peut en cacher un autre hahahahahaha

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +343 / 1 / -2
    Le 5 de devant est made in USAP! Faut pas hésiter à le dire! :bravo:

Partager cette page