Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Deux joueurs impliqués dans une bagarre - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Watisoni Votu et Isikeli Davetawalu, deux joueurs fidjiens de l’Usap, ont été impliqués dans une bagarre avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit il y a deux semaines à Perpignan, selon France Bleue. Après une première altercation avec les videurs, le plus jeune, Isikeli Davetawalu, qui fait partie des espoirs du club, s’en est pris à des policiers à l’hôpital. Trois d’entre eux auraient été légèrement blessés et ils ont décidé de porter plainte. "A l'Usap, ce sont des joueurs qui sont regardés et admirés par la jeunesse. On ne doit pas se laisser aller à des comportements répréhensibles. On ne peut pas, quand on est joueurs professionnels, avoir un comportement qui ne soit pas d'une parfaite éthique. C'est d'ailleurs écrit dans leur contrat de travail", a précisé François Rivière, le président de Perpignan, sur ladepeche.fr. Les deux joueurs pourraient être licenciés.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page