• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap des annees 70

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Pour la mâchoire tu as raison, par contre je suis à peu près sûr que c'était en 76.
L'USAP ce jour là n'avait rien à voir face à l'ASM, nous avions pris pas loin de 30 pions, ce qui était beaucoup à cette époque là.

l'aggression de Goze sur Romeu c'etait en 76 a Valence J'y etais .Les montferrandais comme souvent a cette epoque s'etaient degonflés a l'issu d'un match tres tres dur comme on ne pourrait plus en voir aujourd'hui
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
l'aggression de Goze sur Romeu c'etait en 76 a Valence J'y etais .Les montferrandais comme souvent a cette epoque s'etaient degonflés a l'issu d'un match tres tres dur comme on ne pourrait plus en voir aujourd'hui

Moi aussi :X:4866:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
cette equipe se caracterisait par un pack plutot leger (Imbernom etant le seul gros gabarit)mais doté d'une agressivité et d'une vitalité hors normes.Goze Ros et surtout mon copain J Louis GOT du Barcarés etaient des joueurs qui faisaient peur sur un terrain.J'ai vu a Aimé Giral l'equipe de Bagneres amenée par AGUIRRE litteralement saoulée de coups demander a l'arbitre de faire quelque chose expliquant qu'ils avaient affaire a des fous
 
Haut Bas