Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Deroeux: "Cela fait trois ans qu'on joue le maintien" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Défait par Toulon (31-46), lors de la 25e journée du Top 14, Perpignan s'est mis en grand danger vis-à-vis d'une relégation en Pro D2. Sylvain Deroeux, le directeur général du club catalan, a livré son sentiment sur la situation de l'Usap. "Cela fait trois ans qu'on joue le maintien. On ne peut pas dire qu'on a été pris par surprise, estime Deroeux dans les colonnes de L’Indépendant.*C'est dur à dire mais l'Usap a joué le haut de tableau pendant très longtemps mais aujourd'hui on n'est plus invité. Je ne vais pas pleurer. Demain il fera jour, on va se battre et on va se reconstruire. Toulon est passé deux fois en Pro D2, Grenoble, le Racing et Montpellier y ont été. Si on doit descendre, ça voudra dire qu'on le méritait."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page