Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP-Deroeux: ''Bruni souhaite rester à Toulon" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sauf énième revirement de situation, Virgile Bruni devrait toujours porter le maillot du Rugby Club Toulonnais la saison prochaine. Sylvain Deroeux, le directeur général de l'Usap, a confirmé l'information à L’Équipe: "J'ai échangé par SMS avec Virgile. Ses messages étaient explicites. Il souhaite rester à Toulon". Le troisième ligne a signé un pré-contrat avec Perpignan dans lequel figure une clause de dédit s'élevant à 150 000 euros, dont le RCT devra s'acquitter pour conserver son joueur, l'USAP devait cependant verser 70 000 euros pour récupérer Bruni. La situation reste donc en suspens, même si pour Deroeux la situation est simple: "Les avocats sont sur le dossier. C'est eux qui dicteront le timing".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page