Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Deroeux au "soutien" de Delpoux - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que le président Rivière, tout en assurant de son intention de ne pas prendre de décision brutale à l'issue du match nul (19-19) concédé ce week-end, à Aimé-Giral, par l'Usap face au Racing, avait laissé entendre qu'un remaniement pourrait intervenir au sein du staff en évoquant "le renforcement du charisme de cette équipe", Marc Delpoux et ses adjoints sont bien présents en ce début de semaine à l'entraînement de l'effectif sang et or. Ce renfort en charisme, c'est bien le manager Sylvain Deroeux qui va l'apporter, comme l'intéressé le confirme dans les colonnes deL'Indépendantce mardi, tout en réfutant toute idée de changement au sein de l'encadrement actuel et notamment la rumeur de fonctions élargies pour Patrick Arlettaz, dont les prérogatives sur les lignes arrières restent identiques. "Aujourd'hui, le sportif a besoin d'un soutien car il est dans une période compliquée, soutient l'ancien 3e ligne-aile. La priorité de l'Usap est de concentrer ses énergies sur le secteur sportif. Je ne viens en aucun cas remplacer Marc ou qui que ce soit, je viens ajouter un soutien.*(...) Mon soutien auprès du staff, et notamment de Marc, c'est lui offrir une épaule supplémentaire pour partager des séquences de communication. Mais aussi partager la difficulté que représente le fait de manager un staff de 15 personnes et un groupe de 45 joueurs. (...) Le staff garde exactement les mêmes prérogatives. Il n'y a pas de redistribution des rôles au sein du sportif. Il y a un statu quo sur le contenu. Mon rôle est de me rapprocher d'eux et peut-être de les alerter sur des choses que l'on ne voit pas forcément quand on vit le truc au quotidien."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page