Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Delpoux: "On s'attend à la guerre" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Face à un Biarritz Olympique seul contre le monde entier, l'Usap, qui se déplace vendredi, à Aguiléra, en ouverture de la 9e journée du Top 14, sait qu'elle va devoir faire face à la révolte d'une bête blessée dans des conditions météo que l'on annonce difficiles. "On s’attend à un combat psychologique important, a lancé Marc Delpoux en conférence de presse. On s’attend à la guerre. Ils ont assez appuyé toute la semaine sur tous les leviers psychologiques pour qu’on s’attende à quelque chose de très compliqué. A nous d’être préparés. Nous, on a appliqué tous les leviers inverses. On a dédramatisé l’évènement*: la pression est du côté des Biarrots. On y va, on va faire notre match de rugby. On a des attitudes à respecter qu’on n’avait pas su respecter à Brive.", rappelle le manager catalan en référence au dernier déplacement de sa formation en Corrèze, conclu par un lourd revers (31-6) et 3 cartons jaunes. Pour ce match, cinq changements interviennent par rapport aux vainqueurs du Stade Toulousain (20-16) avec les rentrées dans le quinze de départ de Guillaume Vilacéca en deuxième ligne, Jean-Pierre Pérez en troisième ligne, Dewaldt Duvenage en n°9, Lifemi Mafi au centre et Joffrey Michel à l'aile. Le XV perpignanais : Hook - Michel, Mafi, Piukala, Guitoune - (o) Lopez, (m) Duvenage - Strokosch, Purll, Perez - Vilaceca, Vahaamahina - Jgenti, Guirado, Pulu. Remplaçants : Terrain, S. Taofifénua, Leo, Narraway, Durand, Benvenuti, Haughton, Ion.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page