Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Delpoux et " la proie qu'il faut abattre" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Même si l'on respire un peu mieux au pied du Castillet après la victoire de Perpignan sur Brive (12-6)*ce week-end, à Aimé-Giral, Marc Delpoux, le manager catalan, n'ignore rien de la menace qui continue de peser à six journées de la fin de la saison régulière sur une Usap, dont l'avance sur Oyonnax, premier relégable avec deux matches de retard, n'est que de 7 points.* "Bien sûr, c'est du soulagement car il fallait gagner à tout prix ce match, apprécie le technicien après ce qui n'est jamais que la deuxième victoire sang et or depuis 4 mois. Nous avons coupé la spirale de la défaite, mais il faut qu'on soit encore meilleur pour se libérer davantage. Dans notre situation, on devient la proie qu'il faut abattre. Nous sommes toujours dans le doute."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page