Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Delpoux: "Dès qu’on a pu mettre du volume..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jamais langue de bois, Marc Delpoux avait vendredi, à l'issue de la deuxième défaite en deux matches de préparation concédée par l'Usap face à Castres (12-14) à Aimé-Giral, des griefs à exprimer à l'encontre de l'arbitrage, coupable selon lui de ne pas tenir compte du contexte forcément particulier lié à cette période de la saison : "Il me manque vingt minutes de temps de jeu, c’est dommage, maugréait l'entraîneur catalan sur le site du club sang et or. Après, les bases ont l’air sérieuses*: touche, mêlée… Dès qu’on a pu mettre du volume dans notre jeu, c’était sympa", appréciait-il, avant d'en remettre une couche : "Après, avoir un match amical, c’est pour essayer de tenter des choses…. Et on a un jeu haché comme pas possible, c’est catastrophique. Les matches amicaux, c’est fait pour bosser, pas pour voir un mec faire n’importe quoi*! Il faut arrêter*; je suis un peu en colère avec ça." Mais de conclure malgré tout au sujet de son équipe en progrès selon lui après un premier revers à Bayonne (28-12) : "Sur le contenu, on est vraiment monté en puissance par rapport à la semaine dernière."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page