• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Delpoux débouté par les Prud'hommes de Perpignan - Article Indép

La Cassation, on n'y est pas encore, Pour l'instant c'est l'appel et il est logique que Delpoux fasse appel puisqu'il n'a rien obtenu.
Il semble que sa défense était axée sur le fait qu'on l'a empêché de faire son travail et donc il a cessé d'aller travailler. Le club a plaidé la démission puisque Delpoux a cessé de travailler
En Appel, il va nécessairement changer sa stratégie (harcèlement moral ? changement profond des fonctions ?...).
Dans tous les cas, vu qu'il a retrouvé un emploi très vite, il serait surprenant que le club soit condamné à verser la totalité des salaires jusqu'à la fin du contrat.

....Mais je ne suis pas juriste
 
Les Prud'hommes condamnent l'employeur quand le licenciement est abusif. Delpoux, lui, n'est pas dans cette situation.
Il prétexte la rupture de contrat alors qu'il a refusé la nouvelle mission qui lui était confiée, à savoir rédiger un rapport sur le Club descendu en ProD2.
En appel, il risque gros si la faute grave est mise en évidence par une expertise des résultats sportifs et financiers.
vous croyez qu'il va nous donner du fric???haha
Ben là je veux bien connaître le nom de l'avocat pour le coup!!!!
déjà on aura un aperçu avec delmas...si on doit payer pour delmas, qui a abandonné son lieu de travail...à mon avis faudra payer delpoux aussi....
La vérité mercredi prochain.....après la cour de cassation faut vraiment être sûr de son coup pour y aller, c'est pas tout le monde qui y va d'ailleurs.....donc l'affaire delmas devrait être bouclée mercredi prochain
 
Les Prud'hommes condamnent l'employeur quand le licenciement est abusif. Delpoux, lui, n'est pas dans cette situation.
Il prétexte la rupture de contrat alors qu'il a refusé la nouvelle mission qui lui était confiée, à savoir rédiger un rapport sur le Club descendu en ProD2.
En appel, il risque gros si la faute grave est mise en évidence par une expertise des résultats sportifs et financiers.

Il risque gros ? les prud'hommes ne lui ont rien accordé, que peut-il bien risquer de plus ? Le club n'a rien réclamé et se gardera bien de réclamer quoi que ce soit
 
ah, c'est plus clair !! c'est l appel , pas la cassation !
 
Il a fallu 1 an et demi pour faire le premier jugement pour delmas et delpoux :
démission octobre 2011-procès vers avril 2013 pour delmas
et pour delpoux avril 2014 démission et procès en octobre 2015......

Pour delmas l'appel s'est fait 2 ans et demi après (prévu le 21 octobre)
ça voudrait dire que l'appel de delpoux ne devrait probablement pas être examiné avant......mars-avril 2018
donc une fois que l'appel de delmas est passé (en espérant une bonne nouvelle bien sûr) je suis d'avis qu'on utilise l'argent disponible....d'ici 2018, on aura l'occasion de renflouer les caisses et de provisionner
 
Il a fallu 1 an et demi pour faire le premier jugement pour delmas et delpoux :
démission octobre 2011-procès vers avril 2013 pour delmas
et pour delpoux avril 2014 démission et procès en octobre 2015......

Pour delmas l'appel s'est fait 2 ans et demi après (prévu le 21 octobre)
ça voudrait dire que l'appel de delpoux ne devrait probablement pas être examiné avant......mars-avril 2018
donc une fois que l'appel de delmas est passé (en espérant une bonne nouvelle bien sûr) je suis d'avis qu'on utilise l'argent disponible....d'ici 2018, on aura l'occasion de renflouer les caisses et de provisionner

et si tu renfloue pas les caisses si il arrive un nouveau president il trouvera lui aussi des dettes anciennes
 
et si tu renfloue pas les caisses si il arrive un nouveau president il trouvera lui aussi des dettes anciennes

L'argent faut l'utiliser tant que tu l'as.....faut foutre le paquet pour remonter rapidement parce que sinon on va s'encrouter et pour remonter ça va être de plus en plus dire.....
Si on gagne contre delmas ça veut dire qu'on peut gagner delpoux dans 2 ans, il y aura du fric disponible qu'il faudra utiliser pour recruter d'autant qu'un paquet de joueurs sont en fin de contrat...donc la direction aura toutes les armes pour monter une équipe de tueurs et pour remonter
à lire à ce propos l'article sur le bilan des matchs jeudi et vendredi.....au final, tous les lcubs ont pris une sacrée cartouche dans la gueule avec ces horaires à la con......la pro D2 va être un mouroir avec ces horaires et si en plus il y a pas la remontée, dans deux ans on tourne à 4000-5000 supporters à giral.....
Rien que pour ça j'aimerais qu'agen redescende pour se prendre le revers de bâton de cette décision qui a tué la pro D2
 
Retour
Haut