Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Delpoux: "Ça ne sert à rien d'ajouter du stress au stress" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Week-end après week-end, de contre-performance en contre-performance, l'Usap, corrigée la semaine dernière à Montpellier (50-19), flirte de plus en plus dangereusement avec la zone rouge et la réception de Brive ce samedi, à Aimé-Giral, dans le cadre de la 20e journée du Top 14, laisse craindre le pire pour des Catalans plus sûrs de rien, même si leur manager Marc Delpoux, cité par L'Indépendant, exhorte ses troupes à ne pas céder à la panique : "Il n'y a pas eu de discours critique, il n'y a pas eu de vidéo sur le match. Depuis lundi, on est tous conscients de l'importance de la venue de Brive. Ça ne sert à rien d'ajouter du stress au stress. (...) On veut gagner ! Faire le match avant, ça ne sert à rien. On a tous été piqués par les 50 points ramenés de Montpellier." A noter que pour la première fois Nicolas Durand et Sébastien Descons seront associés à la charnière.* Le XV perpignanais : Michel - Haughton, Marty, Mafi, Votu - (o) Descons, (m) Durand - Strokosch, Leo, Perez - R. Taofifénua, Vilaceca - Jgenti, Guirado (Cap.), Taumalolo. Remplaçants : Terrain, S. Taofifénua, Purll, Guiry, Duvenage, Piukala, Benvenuti, Pulu.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page