Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Delpoux: "Battre Toulouse, c'est toujours un exploit" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Inexistante chez le promu briviste (31-6), l’Usap, qui a vécu sa première semaine à huis clos depuis le retour de Marc Delpoux au club, espère pour rebondir prolonger samedi, à Aimé-Giral, sa série de victoires face à un Stade Toulousain défait à trois reprises la saison dernière. Au point d’imposer cette semaine un huis clos inédit depuis que Marc Delpoux s’est installé sur le banc des Sang et Or. "Aucun contact avec l'extérieur jusqu'à jeudi. Comme ça, ils vont bien réfléchir", expliquera, cité par L'Indépendant, le directeur général Sylvain Deroeux, venu dire leurs quatre vérités à ses joueurs. Le Directeur sportif de l’Usap a mis les choses au point. A sa façon. "Il y a des moments où il vaut mieux se recentrer sur ses objectifs plutôt que de raconter des conneries. Tout le monde sera bien concentré comme cela". L’Usap ou la bête noire des Toulousains, corrigés il y a un an sur la colline de Montjuic, à Barcelone (34-20), puis encore dominés à Ernest-Wallon (18-19) – le seul revers des Stadistes à domicile de la saison – et défaits en quarts de finale du Challenge Européen (30-19). Prolonger la série s’impose, même si Marc Delpoux le sait mieux que quiconque*lorsqu’il affirme en conférence de presse*: "Chaque fois que tu bas le Stade Toulousain, c’est toujours un exploit." *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page