• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : de la rotation dans le groupe pour aller affronter Béziers - Lindependant.fr

Ce mardi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 24 joueurs pour préparer le déplacement à Béziers ce jeudi 15 avril 2021 (20 h 50) pour le compte de la 27e journée de Pro D2.

Pour ménager certains joueurs grandement sollicités ces dernières semaines (surtout parmi les lignes des avants et de grosses individualités à l'arrière) et donner du temps de jeu à d'autres à l'approche des phases finales, tout en tenant compte des moyennes de quotas JIFF (Joueurs issus des filières de formation) à respecter (soit 16 en moyenne par match), des joueurs signent leur retour dans le groupe.


Direction à nouveau le stade Raoul Barrière de Béziers pour le pilier Akato Fakatika, le deuxième ligne Nafitalai Ma'afu, les centres Alivereti Duguivalu et Pierre Lucas, et l'ailier Baptiste Plana. Le deuxième ligne Alban Roussel est, lui, remis de sa blessure au fessier.

Non retenus : Vakhtang Jintcharadze, Davit Kubriashvili, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Michael Faleafa, Genesis Mamea Lemalu, Ugo Mas, Thibauld Suchier, Ben Volavola, Jeronimo De La Fuente, Ethan Randle, Emmanuel Vaitulukina, Jean-Bernard Pujol, George Tilsley.


Infirmerie : Lucas Velarte (genou), Alan Brazo (doigt), Quentin Étienne (genou), Afusipa Taumoepeau (genou) et Melvyn Jaminet (genou).

Suspendu : Sadek Deghmache (six semaines pour stamping et insultes).

Les avants : Akato Fakatika, Siua Halanukonuka, Sacha Lotrian, Kevin Tougne, Quentin Walcker, Charles Géli, Seilala Lam, Killian Taofifenua, Tristan Labouteley, Nafitalai Ma'afu, Alban Roussel, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Damien Chouly, Pierre Reynaud.

Les arrières : Tom Ecochard, Matéo Jeune-Joly, Patricio Fernandez, Alivereti Duguivalu, Pierre Lucas, Lucas Dubois, Baptiste Plana, Mathieu Acebes, Julien Farnoux.

La. Ca
 
Retour
Haut