Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: De Carli ne partira pas - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Courtisé par la Fédération italienne pour venir gonfler le staff de Jacques Brunel, le sélectionneur de la Squadra Azzurra et ancien manager de l'Usap, Giampiero De Carli, l'entraîneur des avants perpignanais, honorera son contrat jusqu'en juin 2014, rapporte L'Equipe. L'ancien pilier international, pas sourd à ces avances italiennes, avait laissé le soin à ses dirigeants de trancher. Ces derniers, qui n'ont pas obtenu de la part de la Fédération italienne l'assurance d'une compensation financière, ont décidé de retenir leur entraîneur qui continuera donc d'épauler Marc Delpoux la saison prochaine.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 1 / -0
    L'entraîneur des avants de Toulon, Olivier Azam, fera partie du staff de Lyon la saison prochaine. Non conservé par le RCT, le technicien varois était en contact avec Perpignan. Var Matin annonce qu'Azam a signé un contrat de trois ans avec le club rhodanien

Partager cette page