• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

tres bon arbitrage......les joueurs vont moins se plaindre sur l arbitre........certains arbitres devraient prendre modèle.....enfin un arbitre qui en a:p
Pas d'accord du tout !
elle a été à la rue sur beaucoup d'actions, ne sachant quoi siffler (et pourtant il y avait de quoi...) pour finalement ne rien siffler ou prendre des décisions très discutables.
 
Au début je me disait qu'elle manque d'ambition de pas prendre la mêlée fermé en début de 2ème mi-temps mais finalement au vu de ce match, on est incapable de marquer des essais avec toutes les munitions qu'on a eu. Pire on se prend des essais en contres et finalement à la fin on se fait peur sur le gain du match.
Au centre Marty et mafi n'avancent plus ils ont plus de vitesse plus d'accélération, le retour de piukala devrait je l'espère permettre d'apporter de la puissance et de la vitesse à cette équipe.
Mais bon suite à ce match, les espoirs que j'avais pour la montée en top14 sont tombés comme neige au soleil. Lyon, Aurillac, Bayonne et Béziers sont actuellement au dessus de nous en termes de jeu.
 
Au début je me disait qu'elle manque d'ambition de pas prendre la mêlée fermé en début de 2ème mi
moi aussi en espérant me tromper de tout cœur, mais pour moi la remontée c'est pas encore, et j'ai bien peur que cela prend trop de temps on ne remontera jamais ,par contre pour moi l'attelage en 2 ieme ligne pour ce que j'ai vu pour le moment c'est : KULEMIN et CHARLON et CHALUREAU en remplaçant .
 
Retour
Haut