• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

Faute professionnelle de ne pas prendre de bonus offensif sur ce match ... :mad: mrgreen

ben oui! il nous tendait les bras et au lieu de ça on se relâche totalement, pensant que l'essai viendrait tout seul, et au final on en prend 2 et on tremble pendant les 2 dernières minutes...
 
Quelques commentaires :

"Perpignan fait donc partie des 5 premiers de ce Prod2 à l'issue de ce match. Il est évident que l'équipe joue de mieux en mieux ensemble et a acquis des automatismes, mais les maladresses sont encore trop nombreuses pour viser plus haut. "
 
Le capitaine usapiste, Guillaume Vilaceca a tenu son équipe à bout de bras. Il a avancé sur les impacts, et a été solide en défense. L'entrée de Duvenage a aussi été efficace puisqu'il a marqué son premier essai de la saison !
 
Toph66
à l'instant

Les gars devaient déjà avoir la tête aux vacances, ils n'ont joué que 50 minutes, et encore.

Si on veut prétendre à quelque chose cette saison, il va falloir montrer un autre visage et un mental différent.
 
Le problème c'est que pour remporter le bonus offensif il faut planter des essais, et on a vu que malgré une grosse domination et des occasions réelles de marquer, on a toujours autant de mal à finir les actions dans l'en-but. Alors, si en plus ils se relâchent au moment où il faudrait accélérer!
J'ai trouvé l'arbitre moins autoritaire que les hommes dans sa façon de s'adresser aux joueurs, et ça c'est appréciable, mais moins autoritaire (ou trop indulgente) sur ses décisions également, ce qui n'a pas été à notre avantage sur ce match.
 
je me suis crus il y a un an....tu tiens le match, tu mènes au score avec un matelas de sécurité...tu es prêt à tuer le match et là c'est parti, on fait tout à l'envers...
On se fait remontrer et on tremble jusqu’au bout !!!!! le même match contre le LOU ou Aurillac on aura droit à la punition !!!!
Après c'est le début de la saison et tout n'est pas négatif. 4 match ...3 victoires dont une à l’extérieur et un bonus à l’extérieur...c'est un bon premier bloc......à mon avis bien sur.
 
Revenant d'Aimé Giral très déçu , manque d'ambition , quand on tiens le score , on va pas chercher les essais , on bute et en plus on loupe, c'est pas le LOU ou même AURILLAC ou beaucoup d'autres qui chez eux ne se priverons pas de prendre le bonus offensif contre DAX .Vraiment dégouté par ce manque d'ambition
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut