• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

1 Aurillac 19
2 Lyon 17
3 Bayonne 14
4 Perpignan 13 +38
5 Béziers 13 +27
6 Albi 13 +13
 
poussif et trop laxiste rien n'a changer par rapport à l'année dernière.Le top 6 comme objectif sera le plus simple.Mais pour la montée en top 14 ce ne sera certainement pas cette année...
 
dax qui ne ferme pas le jeu , pionne devant en seconde i temps , baisse de régie des catalans qui ont peut-être vu le match gagné trop tôt .
Pour moi, il y a faute professionnelle sur ce match.
On aurait dû repartir avec les 5pts avec un peu de sérieux. Au lieu de ça, on tremble pour ne pas perdre après avoir eu 20 pts d'avance...
Quant à l'arbitre, la pauvre était dépassée.
 
Ce que je retiens en premier sur ce match c'est la grande faiblesse de l'arbitrage !
Dax aurait dû avoir 4 ou 5 cartons jaunes entre les plaquages hauts, à retardement, les mêlées écroulées dont une aurait dû se solder par un essai de pénalité.Bref le match aurait dû être plié bien plus tôt.
 
Ou est le capitaine dans ce cas la ? Il doit remettre de l'ordre décidément vilaseca n'est pas un bon capitaine. Sans parler du choix de la penalite en face d
es poteaux alors qu'on mène de 11 points
 
Ce que je retiens en premier sur ce match c'est la grande faiblesse de l'arbitrage !
Dax aurait dû avoir 4 ou 5 cartons jaunes entre les plaquages hauts, à retardement, les mêlées écroulées dont une aurait dû se solder par un essai de pénalité.Bref le match aurait dû être plié bien plus tôt.
sur le premier essai de Dax, on les défonce en mêlée (qui explose) et là, rien, pas de faute le ballon qui se retrouve dans les mains daquoises et essai 85m plus loin...
 
Retour
Haut