Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

usap dans le boxing day de c+ le 3012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 4 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - 14e journée

La LNR et CANAL + ont choisi les matches qui seront décalés et retransmis lors de la 14ème journée de TOP 14 2012/2013, dans le cadre du "Boxing Day" de Canal +.

14ème Journée :

- Dimanche 30 décembre à 16 heures sur Canal + : Castres Olympique / Stade Toulousain

- Dimanche 30 décembre à 18h05 sur Canal + : Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris

- Dimanche 30 décembre à 20h45 sur Canal + : Rugby Club Toulonnais / USA Perpignan

Les 4 autres matches seront diffusés sur Rugby + le dimanche 30 décembre avec un coup d’envoi donné à 15 heures.
    L’émission Jour de Rugby sera diffusée sur Canal + à 19h50.

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pour voir la belle branlée que va nous mettre le RCT géniale !! :p.

On va encore dire que c'est l'effet Goze d'être plus retransmis !! mdrr

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Avec un peu de chance ça sera le premier contre le 6°, donc à peu près la plus grosse affiche de la journée. (Toulouse Castres ça sera 2° vs 4°)

4. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les Var Matin risquent de voler, mais Toulon-Usap en grande affiche pour le boxing day, ça en jette !

5. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Sans vouloir nous rabaisser, je crois que là c'est plutôt l'effet RCT. C'est clairement à eux que l'on doit cette programmation. Que les joueurs soient à la hauteur de ce magnifique rendez-vous en prime time sur canal, c'est tout ce que je souhaite pour bien finir l'année.

6. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 0 / -0
    Cool comme ça mas et Karl hayman pourront discuter entre millionnaire en prime Time

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    J'avoue, j'ai ri là.

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps à Clermont on a été loin d être ridicule pourtant c était Clermont !!

Partager cette page