• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap dans le boxing day de c+ le 3012

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
TOP 14 - 14e journée

La LNR et CANAL + ont choisi les matches qui seront décalés et retransmis lors de la 14ème journée de TOP 14 2012/2013, dans le cadre du "Boxing Day" de Canal +.

14ème Journée :

- Dimanche 30 décembre à 16 heures sur Canal + : Castres Olympique / Stade Toulousain

- Dimanche 30 décembre à 18h05 sur Canal + : Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris

- Dimanche 30 décembre à 20h45 sur Canal + : Rugby Club Toulonnais / USA Perpignan

Les 4 autres matches seront diffusés sur Rugby + le dimanche 30 décembre avec un coup d’envoi donné à 15 heures.
L’émission Jour de Rugby sera diffusée sur Canal + à 19h50.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour voir la belle branlée que va nous mettre le RCT géniale !! :p.

On va encore dire que c'est l'effet Goze d'être plus retransmis !! mdrr
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 975
Réactions
5 728
Avec un peu de chance ça sera le premier contre le 6°, donc à peu près la plus grosse affiche de la journée. (Toulouse Castres ça sera 2° vs 4°)
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Les Var Matin risquent de voler, mais Toulon-Usap en grande affiche pour le boxing day, ça en jette !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pour voir la belle branlée que va nous mettre le RCT géniale !! :p.

On va encore dire que c'est l'effet Goze d'être plus retransmis !! mdrr

Sans vouloir nous rabaisser, je crois que là c'est plutôt l'effet RCT. C'est clairement à eux que l'on doit cette programmation. Que les joueurs soient à la hauteur de ce magnifique rendez-vous en prime time sur canal, c'est tout ce que je souhaite pour bien finir l'année.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Cool comme ça mas et Karl hayman pourront discuter entre millionnaire en prime Time
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour voir la belle branlée que va nous mettre le RCT géniale !! :p.

On va encore dire que c'est l'effet Goze d'être plus retransmis !! mdrr

En même temps à Clermont on a été loin d être ridicule pourtant c était Clermont !!
 
Haut Bas