Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Dan Leo signe aux London Irish - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que le joueur avait annoncé, le 3 mars sur son compte twitter, qu'il quitterait l'USA Perpignan l'été prochain, le futur club de l'international samoan Dan Leo (31 ans, 34 sélections) est désormais connu. Il s'agit des London Irish, comme l'ont dévoilé les Britanniques ce mardi, sur leur site officiel. Le deuxième ou troisième ligne de la formation dirigée par Marc Delpoux s'est engagé pour une saison avec le club de Premiership, dont le manager n'a pas caché sa satisfaction après cette signature. "Dan Leo est un défenseur chevronné et sera un énorme atout pour notre équipe la saison prochaine. [...] Il ajoute plus de force et de profondeur au pack et nous sommes ravis de l'avoir à bord", a ainsi expliqué Brian Smith. Après quatre saisons en Top 14 (deux à l'Union Bordeaux-Bègles et deux à Perpignan), Leo va donc retrouver le championnat anglais, quatre ans après avoir quitté les London Wasps.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page