• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Voir la pièce jointe 158

En tout cas les organisateurs ont un gros effort à faire au niveau des bodegas car c’était vraiment le bouzac !!!!
Il y avait des queues de fou pour une fois arrivé au comptoir s'entendre dire qu'il n'y a plus rien !!!!
Je voudrais aussi renfoncer le clou sur les entrée au stade ou là c’était vraiment du grand n'importe quoi.
Agglutiné les un sur les autre en plein cagnard, avec deux pauvres vigiles pour filtrer les entrées c’était chaud,c'est le cas de le dire....
Cela dit,c'était plein comme un oeuf;
pour cette nouvelle délocalisation faudra bien prévoir en fonction du nombre de billets vendu.:716540:
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Ils devraient prendre exemple sur tous les vendeurs sauvages qu'il y'a à l'extérieur !
Eux, ils sont bien organisés au moins : bières fraiches, pas chères et du stock en permanence.

Et vu la cabine qu'ils se trimbalent, je peux vous dire que ce sont pas des catalans !

Apoulit !:231183:
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Voir la pièce jointe 158

En tout cas les organisateurs ont un gros effort à faire au niveau des bodegas car c’était vraiment le bouzac !!!!
Il y avait des queues de fou pour une fois arrivé au comptoir s'entendre dire qu'il n'y a plus rien !!!!
Je voudrais aussi renfoncer le clou sur les entrée au stade ou là c’était vraiment du grand n'importe quoi.
Agglutiné les un sur les autre en plein cagnard, avec deux pauvres vigiles pour filtrer les entrées c’était chaud,c'est le cas de le dire....
Cela dit,c'était plein comme un oeuf;
pour cette nouvelle délocalisation faudra bien prévoir en fonction du nombre de billets vendu.:716540:

C'est clair me souviendrais toujours de cette si longue attente pour se rafraichir le gosier:6775:
 

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
pour revenir sur ce match à barcelone et bien c'est pas terrible en fait : le resultat attendu (en dehors du sportif) he bien c'est el fric, et ce sur le dos des supporters (encore une fois). La médiocrité du club pour trouver des fonds (et malheureusement les resultats sportif pas terrible) va être palier une fois de plus par la "générosité" et l'amour des supporters pour leur club. + cher et - bien, ca sent la crise... l'émulation des supporters et l'envie des supporters de se déplacer ne peut passer que par des phases finales et pas sur un match "à la con du championnat". Bon en espérant que vous soyez nombreux quand meme, faudra recruter l'an prochain...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
tu parles se faire du fric sur le dos des supporters d'accord avec toi mais eh oh nous on a pas le PDG de Natixis au commande et j'en site qu'un , on n'a pas airbus de peugeot de grande entreprise du CAC 40 qui sponsorise notre club , alors l'argent tu vas le chercher ou ?
 
Haut Bas