• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A noter que le Barça et l'USAP reverseront respectivement toutes leurs recettes et l'argent recolté avec les animations autour du stade
source : http://www.lindependant.fr/2012/07/...res-avec-les-victimes-de-l-emporda,154841.php
Je pense à mon avis que des animations ou autres sont prévues en marge de la recette du stade mais à aucun moment il à annonce que toute la recette du match serait reversee. Quand bien même si cela est le cas et franchement je suis de tout cœur avec les sinistrès, je pense qu on aura une bonne surprise pour la suite avec l amlin cup car si tout se passe bien on devrait finir premier et pourquoi pas à ce moment là delocalise à barcelone en recevant. On peut tomber sur une équipe reversee de H cup
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Effectivement il n'a jamais été dit que la recette de l'USAP serait reversée. par contre la partie restante en Catalogne sud (au Barça ?) oui et des animations autour du match avec la participation (sous quelle forme, no ho sé!) de l'USAP serviraient également à récolter des fonds pour les sinistrés !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
le top du top un match au CAMP NOU imaginez 99 000 catalans j'en frissonne d'avance bon je rêve mais cela est 'il possible ???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
le top du top un match au CAMP NOU imaginez 99 000 catalans j'en frissonne d'avance bon je rêve mais cela est 'il possible ???
Ben non tu rêves pas c est pour l année prochaine finale toulon usap car le stade de france est déjà réserve pour le foot et il faut obligatoirement un grand stade!!!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Ben non tu rêves pas c est pour l année prochaine finale toulon usap car le stade de france est déjà réserve pour le foot et il faut obligatoirement un grand stade!!!!

et pour dans deux ans le quart de H CUP lol
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui ca a du etre un truc enorme...mais bon j'y etais pas et là pour le coup de nouveau je ne pourrais pas y etre...dommage:325599:
 
Haut Bas