• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Mais a quoi sert Lanta alors? Et Doereux?
C'est un mec qui va chez un oiseleur acheter un perroquet , il s'approche des oiseaux et regarde leur prix ; arrive un vendeur qui lui donne des renseignements : le premier vaut 1000€ car il dit bonjour, le suivant vaut 2000€ car il dit bonjour et au revoir , le troisiéme vaut 4000€ car en plus de bonjour et au revoir il dit aussi s'il vous plait et merci ! Le client en voit un dernier dont le prix est de 10.000€ et demande ce que sait dire cet oiseau , le vendeur lui répond: celui là il ne dit rien du tout mais tous les autres l'appellent boss!!!
Et il bosse au moins le boss?haha
 
Mais a quoi sert Lanta alors? Et Doereux?
C'est un mec qui va chez un oiseleur acheter un perroquet , il s'approche des oiseaux et regarde leur prix ; arrive un vendeur qui lui donne des renseignements : le premier vaut 1000€ car il dit bonjour, le suivant vaut 2000€ car il dit bonjour et au revoir , le troisiéme vaut 4000€ car en plus de bonjour et au revoir il dit aussi s'il vous plait et merci ! Le client en voit un dernier dont le prix est de 10.000€ et demande ce que sait dire cet oiseau , le vendeur lui répond: celui là il ne dit rien du tout mais tous les autres l'appellent boss!!!
Et il bosse au moins le boss?haha
deroeux est là un peu comme moi àla mairie de perpignan quand je bossais dur..il surveille le gars qui tond le gazon, la femme de ménage qui nettoie les wc...il s occupe de voir si la machine à cafe ne manque pas de dosette...faut pas croire c est du boulot.:raison:lol
Et tu étais bien payé au moins pour tout ça,?haha
 
Oui, c'est un fait qu'il ne doit pas oublier avec toutes les peluches aussi .
Nous sommes un public surement très chaud mais avec un cœur énorme et c'est surement pour cela que la chute de l'Usap blesse autant les gens.
L'Usap fait parti de nous, même si elle ne nous appartient pas (financièrement parlant ) .
L'année du titre, beaucoup de gens ont pleuré et pas que de joie .
ET ces peluches , il en a fait quoi?
 
Retour
Haut