Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: "Concernant Vahaamahina, la tendance est à un départ" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

François Rivière devrait en dire plus ce jeudi, à l'occasion d'une conférence de presse convoquée par le nouveau président de l'Usap, mais on peut d'ores et déjà affirmer que l'avenir du deuxième ligne international Sébastien Vahaamahina (21 ans, 6 sélections) ne s'inscrira plus la saison prochaine sous le maillot du club catalan. C'est ce que confirme L'Indépendant, qui cite l'agent du joueur Xavier Baptiste également en charge des intérêts du talonneur international Guilhem Guirado (27 ans, 18 sélections) lui aussi annoncé sur le départ.* "Concernant Vahaamahina, la tendance est à un départ, même si pour l'heure, il ne s'est engagé nulle part", a déclaré dans le quotidien régional Xavier Baptiste à sa sortie d'Aimé-Giral et de l'entrevue fixée avec les dirigeants perpignanais pour évoquer l'avenir des deux joueurs. L'affaire est donc entendue pour Vahaamahina qui, on s'en souvient, représentait une priorité pour Vern Cotter à Clermont, dont "Vahaa" avait même visité les installations. Cotter avait raison de regretter l'attentisme de l'ASM sur ce dossier car le club auvergnat doit désormais faire face à la concurrence du Racing et de Toulon également intéressés par le profil (22 ans, 2,03m, 126kg) et le potentiel, déjà reconnus par Philippe Saint-André, du Néo-Calédonien, qui possède également pour ne rien gâter le statut Jiff. Pour Guirado, l'espoir demeure de conserver au pied du Castillet celui qui présent au club depuis 2000 a pris le relais de Nicolas Mas et endossé cette saison le statut de capitaine. Mais à 27 ans, l'international aspire à bousculer la hiérarchie figée des talonneurs en équipe de France, lui qui fait toujours figure d'éternel deuxième doublure derrière Szarzewski et Kayser. Un départ vers Toulon, qui recherche le successeur de Sébastien Bruno, ou vers Toulouse, dont l'intérêt ne date pas d'hier, pourrait lui permettre de franchir ce cap. Son avenir, et avec le futur visage de l'Usap, devraient être évoqués par le président Rivière ce jeudi, à la mi-journée.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page