• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

Sauf changement de dernière minute qui m'aurait échappé, une victoire en match amical vaut zéro points...:6775:
Les victoires en championnat ne seront possibles que si l'équipe à des références communes ce qui se travaille à l'entrainement mais se peaufine en match, surtout en match amical ou, si les trajectoires de course ou les placements sont approximatifs, cela n'aura aucune conséquence au classement.
Un match amical, ce n'est qu'un entrainement avec opposition et une opposition de qualité puisqu'elle ne connait pas tes annonces ni ta stratégie au contraire des oppositions avec/contre tes partenaires ou les espoirs.
 
Sinon sur le site officiel seul sont dispos les places pour les matchs amicaux , pas d abonnement pour les matchs de la saison officielle
 
Oui d'accord la cohésion encore que l'équipe a si peu changé que....La possibilité de jauger de la capacité de certains jeunes a jouer a ce niveau,encore que l'absence d'enjeu et donc un comportement different des partenaires et adversaires risque de fausser le jugement...Et puis il y a les entrainements non?

Ben oui, rien ne vaut la compétition pour jauger de la capacité d'une équipe. Le reste c'est de la préparation et de la simulation, mais on n'a pas trouvé mieux pour anticiper.

En même temps, s'agissant du mental, on peut retenir que la semaine dernière, l'USAP menée de 12 points à la mi-temps en a planté davantage sans encaisser.

Cela ressort peut être de discours à la mi-temps. "Le match est amical, mais on ne prend pas un point". Dans un autre match amical, la consigne serait autre : je veux des essais de 3/4 ou vous utilisez telle ou telle combinaison, ou vous les faites reculer en mêlée, etc.
 
Faudra gagner plus largement ce coup ci !LoL
A vérifier ce Vendredi a partir de 20 heures

Ce qui importe surtout , c'est de toucher du ballon , même s'il y a déchets , tester de nouvelles combinaisons , de nouveaux joueurs . Parfaire la cohésion , se tester dans un " vrai " entrainement .
L'envie de gagner est certes présente , mais rien à voir avec la compétition officielle , inconsciemment tu ne vas pas puiser au fond de toi même , éviter la blessure qui gâche la saison , mais il faut être perforant et se montrer à son entraineur .
Cela donnera une petite idée générale , mais aucune certitude quant à la suite de la saison .
 
Dernière édition par un modérateur:
En attendant ce match , les usapistes montrent leur muscles a Font Romeu , Colomiers peut trembler !


10.jpg
 
Merci .
 
Retour
Haut