• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

Une deuxième mi temps de meilleure facture? Ils ont vu ça ou? Et une légère bronca? Normal pas assez de monde vu le prix inadmissible du billet. Moi j'ai une chose à dire au type qui m'a regardé avec une tête d'****** quand je lui ai crié bravo et félicitations à la fin du match ( oui c'est bien toi Francois), tu peux continuer à avoir ton sourire béat mais si tu n'as pas compris que les supporters de l'USAP n en peuvent plus de voir ces matchs de *****. ... et bien c'est que tu es plus bête que tu en as l'air. Honnêtement c'était de la bouillie et encore je suis gentil, à part JPP qui a une paire de.*******, les.autres se sont laissés marcher sur la gueule comme des fiotes. Messieurs les joueurs, après avoir parlé avec quelques supporters venus vous voir, nous en arrivons à la conclusion que vous avez sali le maillot catalan, que c'est un honte et que le père François peut se foutre ses abonnements bien profond...
 
Bon je vais quand même dire du positif sinon ça va pas trop le faire. ..
Il faut dire que l'entrée de Duvenage à fait le plus grand bien, il apporte le rythme qu'un Ecochard à la ramasse complet n'a pas su mettre.
J'ai bien aimé Torfs que j'ai vu pour la première fois, il m'a l'air prometteur ce jeune. Bon il y en avait dautres des jeunes, un black qui a pas l'air trop mal non plus mais je ne connais pas son nom, il a l'air d'avoir des cannes et des appuis.
Après, je vais m'arrêter à Marty qui a l'air de toujours en vouloir autant, au final heureusement qu'il plaque l'ancien.
Sinon, 45€ la rigolade pour amener les enfants avec moi, jai bien mal au cul... merci François....
 
Bon je vais quand même dire du positif sinon ça va pas trop le faire. ..
Il faut dire que l'entrée de Duvenage à fait le plus grand bien, il apporte le rythme qu'un Ecochard à la ramasse complet n'a pas su mettre.
J'ai bien aimé Torfs que j'ai vu pour la première fois, il m'a l'air prometteur ce jeune. Bon il y en avait dautres des jeunes, un black qui a pas l'air trop mal non plus mais je ne connais pas son nom, il a l'air d'avoir des cannes et des appuis.
Après, je vais m'arrêter à Marty qui a l'air de toujours en vouloir autant, au final heureusement qu'il plaque l'ancien.
Sinon, 45€ la rigolade pour amener les enfants avec moi, jai bien mal au cul... merci François....

Je pense que malheureusement, il ne faut pas s'abonner a l' USAP pour passer de bons moments de plaisirs en famille . Sauf si on est un peu maso (pas Joe...) . Les maux sont bien connus mais rien n'y fait ....C'est seulement des cataplasmes sur une jambe fracturée ...
 
Pour envisager la montée en top 14 , il faudrait un président comme celui de toulon épaulés par de solides sponsors
Là , franchement il vaut mieux rester en prod2 , l`image de l`usap est moins malmenée
Prendre chaque week end des scores fleuves y compris a La rochelle ou Oyonnax , sacré scénario , de quoi vous dégouter du rugby a tout jamais
 
Oui c'est a peu prés ça et tu sais pourquoi?Parce que le but ce n'est pas de remonter en Top 14,le but c'est autre chose.Il y a des hésitations parce que malgré tout remonter en Top 14 pourrait etre un moyen d'atteindre le vrai but.Mais a mon avis nous ne pourrons pas tenir ce marché de dupes au dela de la fin de cette saison.Il y a un entraineur qui l'a compris et qui est parti,je ne parle pas de Hyardet,je parle d'un autre sincère et qui aime l'USAP

Et je pense aussi quelques joueurs qui sont partis et sur lesquels les critiques les plus dures ont été écrites ici.
 
Pour celui auquel je pense, la grande difficulté était le merdier potentiel dans lequel ses explications auraient pu plonger l'Usap. Tu remarqueras que l'entraîneur non plus n'a pas donné d'explications. Quand le noeud du problème est la confiance que tu n'as plus en un personnage central du club, il est très compliqué de se faire entendre, à tous les sens du terme.
 
Retour
Haut