• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Entièrement d'accord avec toi Mog66.
Samedi ils prévoient beau temps (soleil et 25°C), dimanche ils prévoient encore plus beau avec du 26°C. Nul doute qu'en deux jours il pourrait se vendre dans les 1000 places. Je suis sur que si la prévision du beau temps se maintien, beaucoup de personnes se diront "bon on y va non ?"
 
...ça y est, les affaires reprennent, la première tête de turc du forum sera donc Marty.
Oubliés sa fidélité au club, aux supporters, oublié son palmarés... Il est nul et n'a pas sa place en pro D2 !
Pparfois, je comprends ceux qui sont partis...

Entièrement d'accord avec toi... et pourtant encore une fois cette année il nous rendra bien des services j'en suis sur !
 
...ça y est, les affaires reprennent, la première tête de turc du forum sera donc Marty.
Oubliés sa fidélité au club, aux supporters, oublié son palmarés... Il est nul et n'a pas sa place en pro D2 !
Pparfois, je comprends ceux qui sont partis...

Vu la mi-temps qu'il nous a sorti contre Narbonne , je prefere aussi Mafi-Piukaka...
 
Vu la mi-temps qu'il nous a sorti contre Narbonne , je prefere aussi Mafi-Piukaka...

Bien sur... en 1 mi-temps, sans savoir ce qu'étaient les consignes, ce que lui demandait les coachs, toi, t'en sais assez et d'autres l'ont jugé définitivement.
Pourtant, les entraineurs changent et tous lui font confiance, va comprendre...
L'USAP a besoin de tous ses joueurs et tous méritent un minimum de respect. Marty, Pedro, Villaceca plus encore que d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:
...ça y est, les affaires reprennent, la première tête de turc du forum sera donc Marty.
Oubliés sa fidélité au club, aux supporters, oublié son palmarés... Il est nul et n'a pas sa place en pro D2 !
Pparfois, je comprends ceux qui sont partis...

C'est pas comme si ça prestation en première mi-temps avait été entachée de conneries dont il a le secret. Mais comme c'est Marty, on ferme sa gueule et on s'incline bien bas.
... c'est comme ça qu'on, joueur y compris, progresse ? Je crois pas.
 
Retour
Haut