• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

On est pas malheureux, entre le manque de réussite de leurs buteurs et toutes nos erreurs, on gagne sans laisser de bd, espérons qu'avec le temps le jeu s'améliore : nouveau match "d'étalonnage" la semaine prochaine (on récupère JPP, non ?)
 
David Marty : " satisfait match compliqué , satisfait , on a été costaud sur les bases , pour débuter la saison c'est ça qu'on avait bossé et ça c'est vu .
Bien en défense , match compliqué , âpre , gros combat dans les rucks , connaissant bernard Goutta , on savait qu'il mettrait l'accent là dessus .on a répondu présent
L'Usap m'a tout donné , à moi de lui rendre , pas de soucis .
Massy passage obligé la victoire .
 
Dernière édition par un modérateur:
Mathieu Bélié " L'essentiel était de gagner , on commence par là et on progressera petit à petit , on a su rester solidaire , on va monter en puissance de semaine en semaine , du moins je l'espère .
Reconquête , il faut pas s'enflammer respecter toutes les équipes du beau monde en prod2 .
 
La victoire est la et c'est le principal,mais face a un adversaire plus costaud on perdait a coup sur,de la 40 eme a la 65 eme on etait a la rue on touchait pas une balle

l'entrée de Duvenage a changer les choses avec un jeu d'occupation bien meilleur et des lancements plus propres.
Ce qui est important c'est qu'on sait qu'on peut compter sur les chateau brazo,rabat qui s'y sont filés et ont tenu le choc(surtout qu'avec le retour de Perez strokoch basilaia et peut etre tuilagi on pourra faire tourner) La deuxieme ligne vilaceca koulemin on peut partir a la guerre avec,a la pile Ion tiendra largement le niveau Pro D2
Par contre derriere c'est toujours tres brouillon et ca manque de fluidité
 
Retour
Haut