• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Si on dépasse pas les 10 000 contre Colomiers le premier match de la saison après une belle victoire contre Narbonne, il y a de quoi se poser énormément de questions concernant le remplissage d'Aimé Giral !

Moi j'essayerai plutôt de tabler sur 12 000, un chiffre honorable pour un premier match de Pro D2 mais j'ai bien peur qu'on y arrive pas :(
 
En virage ça se vend... je me ferai un point si certains sont intéressés... ;)
 
Si on dépasse pas les 10 000 contre Colomiers le premier match de la saison après une belle victoire contre Narbonne, il y a de quoi se poser énormément de questions concernant le remplissage d'Aimé Giral !

Moi j'essayerai plutôt de tabler sur 12 000, un chiffre honorable pour un premier match de Pro D2 mais j'ai bien peur qu'on y arrive pas :(

Je table au delà de 10000,je vois des gens qui n'y sont jamais allé,et qui y vont,et d'autres qu'il y avait une éternité qu'ils n'y étaient pas allé et...qui y retournent.:6775:
 
tant que marty joue pas ça me va, une bonne paire de centre mafi-piukala suffit largement, pour les ailiers mjekevu est convalescent encore, je verrai bien bousquet passer à l'aile avec votu
 
tant que marty joue pas ça me va, une bonne paire de centre mafi-piukala suffit largement, pour les ailiers mjekevu est convalescent encore, je verrai bien bousquet passer à l'aile avec votu

et Farnoux à l'arrière. Personne ne l'attendait mais les 20 min où il a joué, il a été impeccable et semble vraiment brillant. La seule interrogation concerne son jeu au pied. Pour le reste je suis sûr que c un tout bon
 
tant que marty joue pas ça me va, une bonne paire de centre mafi-piukala suffit largement, pour les ailiers mjekevu est convalescent encore, je verrai bien bousquet passer à l'aile avec votu

...ça y est, les affaires reprennent, la première tête de turc du forum sera donc Marty.
Oubliés sa fidélité au club, aux supporters, oublié son palmarés... Il est nul et n'a pas sa place en pro D2 !
Pparfois, je comprends ceux qui sont partis...
 
Retour
Haut