• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Le match amical contre narbonne est à mon avis trompeur , nous avions quasi une équipe type en 1ére mi temps et cela a été trés compliqué , en seconde mi temps narbonne a fait rentrer énormément de jeunes et l usap a pu dérouler je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre trés compliqué il manquerait selon moi un peu de plus de rugby pendant la préparation et un match amical de plus
 
Le match amical contre narbonne est à mon avis trompeur , nous avions quasi une équipe type en 1ére mi temps et cela a été trés compliqué , en seconde mi temps narbonne a fait rentrer énormément de jeunes et l usap a pu dérouler je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre trés compliqué il manquerait selon moi un peu de plus de rugby pendant la préparation et un match amical de plus

+100000 jouer 2 matchs amicaux avec un effectif complètement remanié, c'est beaucoup trop juste. Contre aurillac, on a mis une équipe composée principalement d'espoirs. Et contre narbonne, on a rencontré une équipe composée à 80% de joueurs espoirs. Du coup on va débuter le championnat dimanche avec beaucoup d'incertitudes. Heureusement qu'on rencontre colomiers et massy d'entrée à domicile, ça va permettre d'améliorer le collectif. Gros bémol les blessés en 2ème et 3ème ligne
 
Le match amical contre narbonne est à mon avis trompeur , nous avions quasi une équipe type en 1ére mi temps et cela a été trés compliqué , en seconde mi temps narbonne a fait rentrer énormément de jeunes et l usap a pu dérouler je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre trés compliqué il manquerait selon moi un peu de plus de rugby pendant la préparation et un match amical de plus

Entièrement d'accord avec toi. Pour moi il faut gagner les deux premiers matches à domicile sans regarder la manière !
Il nous faut de l’agressivité que l'on pourra retrouver ensuite à Tarbes et Montauban pour les deux journées d'après
 
commençons déjà a gagné dimanche pour soudé le groupe peu importe la manière le principal ne pas se raté des le 1er match qui va être compliqué. Colomiers et une bonne équipe difficile a manœuvré avec un entraîneur (bernard goutta )qui connais très bien le club. mon pronostic un 20 a 5 pour nous serai pas mal.
 
Match de dimanche compliqué sans aucun doute... Par contre on sent une grosse attente au niveau supporters, vous pensez que l'affluence peut passer la barre des 10000 ce dimanche?
 
Match de dimanche compliqué sans aucun doute... Par contre on sent une grosse attente au niveau supporters, vous pensez que l'affluence peut passer la barre des 10000 ce dimanche?

si 7000 pour un match en semaine et amical.et en payant. le premier match officiel abonnés 7000/8000 on ne devrait pas être loin des 10000
 
Match à priori compliqué contre Colomiers. Cette équipe est solide, groupé, pas toujours très joueuse et dotée d'un bon jeu au pied de déplacement. Faudra sans doute être très patient et mettre la tête ou certains n'y mettraient pas les pieds....
 
Retour
Haut