• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
pitain de connection orange de m.... Plus de connection dans les 2 dernières minutes, j'ai loupé toute la fin!!!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Put*in, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir une mêlée qui avance ! :262944::262944:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
****** on gagne contre un CO en mode CO, qui a mis deux essais sur ses deux occasions, alors qu'on dégueule pas mal de notre côté y compris deux fois dans l'en-but.

Même jeu que la saison dernière mais avec un Lopez qui est un bon maître d'oeuvre.
Mêlée bien meilleure que ce dont on avait l'habitude.
Défense toute pourrie. Il faut jouer comme le Barça et tenir le ballon, parce que chaque fois que Castres a attaqué on a fait de l'huile !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Castres bien chiant comme à son habitude, qui a essayé de truquer le match et ralentir le temps dés qu'ils ont eu le score mais on s'est vraiment arraché sur la fin et cette mélée faisait plaisir à voir.

Lopez énorme, très bon match de Terrain, même leader de première ligne sur la fin, Guiry, Guitoune, Hook, Purll en touche malgré un gros alignement en face...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
****** on gagne contre un CO en mode CO, qui a mis deux essais sur ses deux occasions, alors qu'on dégueule pas mal de notre côté y compris deux fois dans l'en-but.

Même jeu que la saison dernière mais avec un Lopez qui est un bon maître d'oeuvre.
Mêlée bien meilleure que ce dont on avait l'habitude.
Défense toute pourrie. Il faut jouer comme le Barça et tenir le ballon, parce que chaque fois que Castres a attaqué on a fait de l'huile !
+1
En première mi-temps,on a vu quand même nos trois quarts attaquer,un peu plus dur en seconde.
Juste un mot sur Marty:
-Il a fait un match très correct,pour moi,il a fait son match.:bravo::bravo:
Un autre mot,je trouve que dans ce rugby moderne,on voit plus de pick and go,on voit plus de cocotes (sauf à Castres!!mrgreen) et plus de ballon portés.C'est vraiment dommage pour "nous" les avants en retraite!:231183::231183:
Bravo l'Usap pour ce gros match,il fallait pas le perdre.:bravo::262944::262944:
:drapeau::drapeau:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Duvenage d'un coté il nous sauve en fait, si il était pas là on prenait un 2eme essai et là c'etait foutu . :p
 
Haut Bas