• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Viens du stade,plus que des places à 41 et 49 €,maintenant suis à la maison et je regarde le match en streaming pour que dalle!!
Allez l'Usap et mes couilles!!!:mad::mad::231183:
:drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quel partie de notre charnière !!! les problème en mêlé sembe être corrigé , Hook à l’arrière pas trop mal , bon retour de guitoune , piukala perforant et casseur de ligne , marty fidèle à lui même ... par contre notre défense et à la ramasse ! un match équilibré pour le moment , gros duel en seconde ligne
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quel partie de notre charnière !!! les problème en mêlé sembe être corrigé , Hook à l’arrière pas trop mal , bon retour de guitoune , piukala perforant et casseur de ligne , marty fidèle à lui même ... par contre notre défense et à la ramasse ! un match équilibré pour le moment , gros duel en seconde ligne

La charniére?
lopez,bon aprés son drop!Duvenage???pareil que les autres demi de mélée,pour l'instant!Mais c'est un bon début...tout simplement!LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous commencez a le sentir le sapin !!!! :s
 
Haut Bas