• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
C'est n'importe quoi de préférer un international italien jeune et en pleine bourre qu'un ancien international francais qui décoit beaucoup?
Chacun ses préférences j'ai encore le droit d'exprimer les miennes il me semble.

Il te déçoit beaucoup peut-être mais Delpoux non. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est n'importe quoi de préférer un international italien jeune et en pleine bourre qu'un ancien international francais qui décoit beaucoup?
Chacun ses préférences j'ai encore le droit d'exprimer les miennes il me semble.

Oui,c'est n'importe quoi,dans la mesure ou tu ne sais pas ce qu'il vaut!Sauf à travers le petit écran,et je penses aussi que Bienvenuti finira la saison titulaire,mais qu'on aura besoin de tout le monde pour la saison!
Et surtout,qu'on va pas commencer la saison avec 15 recrues,alors qu'on a un groupe qui c'est formés l'année derniére!
Le rugby à 15,encore une fois est une histoire collective!!!:231183:
Donc,on y viendras,mais c'est pas parce qu'on a recrutés quelques joueurs,que les autres ne valent plus rien!
Qui plus est,on joues ce match d'ouverture contre le champion en titre,quand même!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ça y'est c'est officiel nous ne sommes qu'à 4h30 du début de la saison et il y a déjà des mécontents...

Faut arrêter avec il faut mettre untel, moi j'aurais mis machin, etc...on a un effectif élargi mais moins que d'autres clubs donc tous les joueurs doivent répondre présents et tout le monde jouera. Il y a un staff qui cotoie ces joueurs tous les jours à l'entrainement, qui connait par coeur leurs défauts mais surtout leurs qualités et fait l'équipe la meilleure possible en fonction de l'adversaire et de l'infirmerie...

Donc *****, ne commençons pas les critiques sinon la saison risque d'être trés trés longue
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
la pression monte, le casse-croute est prêt, et nous presque:4866:
J'espère qu'on aura droit à un beau spectacle et surtout la victoire au bout:drapeau::drapeau::drapeau:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
ça y'est c'est officiel nous ne sommes qu'à 4h30 du début de la saison et il y a déjà des mécontents...

Faut arrêter avec il faut mettre untel, moi j'aurais mis machin, etc...on a un effectif élargi mais moins que d'autres clubs donc tous les joueurs doivent répondre présents et tout le monde jouera. Il y a un staff qui cotoie ces joueurs tous les jours à l'entrainement, qui connait par coeur leurs défauts mais surtout leurs qualités et fait l'équipe la meilleure possible en fonction de l'adversaire et de l'infirmerie...

Donc *****, ne commençons pas les critiques sinon la saison risque d'être trés trés longue

Je ne suis pas mécontent j'aurais préféré autre chose derrière c'est tout halte au feu allez boire un pastis ou une bière...
Si on ne peut même plus discuter de la compo sur le forum va falloir qu'on m'explique à quoi il sert...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais pas de souci, je vais bien allez boire une bière et surement d'autres derrière hahahahahaha

on peut en discuter mais pourquoi pas aprés le match, ça serait mieux...car admettons que marty nous fasse un match de malade et bien ton commentaire de cet aprés midi n'aurait pas eu lieu d'être...tu me suis?

on aura bien des choses a dire apres le match, rassure toi

sur ce bon match à tous
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je sens un guichets fermés les amis!! On va faire guichets fermés!!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ça serait formidable pour le premier match de la saison.....faudra juste honorer dignement cet état de fait !!
 
Haut Bas