• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Clermont, mobilisation générale attendue !!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 410
Réactions
2 914
Un simple constat sur le match de vendredi :
Sportivement , les joueurs font le boulot et tout ce qu'il faut pour sauver le club .
Economiquement , le match de samedi est un fiasco car je suppose que par
rapport au budget prévisionnel du club il devait manquer 2 000 entrées payantes
soit au bas mot 50 000 à 60 000 euros qui vont aggraver le déficit du réalisé par rapport
au prévu .
Je pense donc que pour boucler l'exercice comptable , non seulement le recrutement est clos
à part la prolongation éventuelle de Sid et/ou d'un autre joueur mais qu'en plus le club devra se séparer d'un joueur sous contrat : Guirado , Vaha ou Hook .
Dans ces conditions il pourra peut-être recruter un remplaçant , bien moins cher par ailleurs.
La réalité économique est ainsi faite . Seule l'arrivée d'un partenaire d'envergure pourrait ....

Ah ouais, et t'as vue ça où ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Un simple constat sur le match de vendredi :
Sportivement , les joueurs font le boulot et tout ce qu'il faut pour sauver le club .
Economiquement , le match de samedi est un fiasco car je suppose que par
rapport au budget prévisionnel du club il devait manquer 2 000 entrées payantes
soit au bas mot 50 000 à 60 000 euros qui vont aggraver le déficit du réalisé par rapport
au prévu .
Je pense donc que pour boucler l'exercice comptable , non seulement le recrutement est clos
à part la prolongation éventuelle de Sid et/ou d'un autre joueur mais qu'en plus le club devra se séparer d'un joueur sous contrat : Guirado , Vaha ou Hook .
Dans ces conditions il pourra peut-être recruter un remplaçant , bien moins cher par ailleurs.
La réalité économique est ainsi faite . Seule l'arrivée d'un partenaire d'envergure pourrait ....

Heureusement que tu est là pour expliquer aux dirigeants et au président ce qu'il convient de faire.
Me voilà totalement rassuré.
 
Haut Bas