• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Clermont, mobilisation générale attendue !!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Canal s'offre un fantastique spectacle à Low coast tout en ruinant l'économie de ces club.

Peut-être, mais si tu retires Canal , qui aurait payé ?
Ok, Bein est arrivé depuis un an , mais avant ?
Attention à ne pas brûler ce qu'on a adoré ...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Il faut aussi considérer qu'il y avait un autre impératif: tous les internationaux étaient à Marcoussy ce matin...... Donc, tous les matchs de Top 14 devaient se jouer vendredi.

Y'en a quand même un qui s'est joué à 21h mrgreen
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"tous les internationaux étaient à Marcoussy ce matin.".

Ils étaient dans le même avion que ma compagne (7h15) ; elle a trouvé les montferrandais "marqués" physiquement (Debaty, Kayser ...) et Parra qui faisait la gueule - quoique Parra qui fait la gueule ne serait-ce pas un pléonasme ?:231183: Par contre il n'a eu aucun mal à s'enfoncer dans son siège contrairement à Debaty ou Tao . Avec leur gabarit ce ne doit pas être aisé en certaines circonstances !!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
"tous les internationaux étaient à Marcoussy ce matin.".

Ils étaient dans le même avion que ma compagne (7h15) ; elle a trouvé les montferrandais "marqués" physiquement (Debaty, Kayser ...) et Parra qui faisait la gueule - quoique Parra qui fait la gueule ne serait-ce pas un pléonasme ?:231183: Par contre il n'a eu aucun mal à s'enfoncer dans son siège contrairement à Debaty ou Tao . Avec leur gabarit ce ne doit pas être aisé en certaines circonstances !!


Elle l'ai a chambré un peu ? :X
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Elle était à côté de tao, quoique à côté est-ce le bon mot ... quand on mesure 1m50 !!:cool:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut aussi considérer qu'il y avait un autre impératif: tous les internationaux étaient à Marcoussy ce matin...... Donc, tous les matchs de Top 14 devaient se jouer vendredi.

Oui mais honnêtement, que les internationaux soit à Marcoussis samedi ou dimanche, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?!
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
Un simple constat sur le match de vendredi :
Sportivement , les joueurs font le boulot et tout ce qu'il faut pour sauver le club .
Economiquement , le match de samedi est un fiasco car je suppose que par
rapport au budget prévisionnel du club il devait manquer 2 000 entrées payantes
soit au bas mot 50 000 à 60 000 euros qui vont aggraver le déficit du réalisé par rapport
au prévu .
Je pense donc que pour boucler l'exercice comptable , non seulement le recrutement est clos
à part la prolongation éventuelle de Sid et/ou d'un autre joueur mais qu'en plus le club devra se séparer d'un joueur sous contrat : Guirado , Vaha ou Hook .
Dans ces conditions il pourra peut-être recruter un remplaçant , bien moins cher par ailleurs.
La réalité économique est ainsi faite . Seule l'arrivée d'un partenaire d'envergure pourrait ....
 
Haut Bas