• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Clermont, mobilisation générale attendue !!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et du coup niveau affluence ça a donné quoi?

Une grosse déception :(:(:(
Je m'attendais VRAIMENT à voir AG plein hier soir, c'était loin d'être le cas. :(
Il y avait plus de monde contre Montpellier.
******, mais que faut-il pour que les gens reviennent au stade ? On joue quand même le haut du tableau cette année (les 6), je ne comprend pas :(:(:(
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Une grosse déception :(:(:(
Je m'attendais VRAIMENT à voir AG plein hier soir, c'était loin d'être le cas. :(
Il y avait plus de monde contre Montpellier.
******, mais que faut-il pour que les gens reviennent au stade ? On joue quand même le haut du tableau cette année (les 6), je ne comprend pas :(:(:(

on n'est plus bankable ou en vogue :?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Une grosse déception :(:(:(
Je m'attendais VRAIMENT à voir AG plein hier soir, c'était loin d'être le cas. :(
Il y avait plus de monde contre Montpellier.
******, mais que faut-il pour que les gens reviennent au stade ? On joue quand même le haut du tableau cette année (les 6), je ne comprend pas :(:(:(

Déçu aussi.

Mais un vendredi à 19h, c'est tous les supporters qui habitent à plus de 15 bornes et qui bossent qui ne peuvent pas venir.

...Mais ceux qui étaient là ce sont régalés et le stade à vibré comme jamais depuis 3 saisons :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une grosse déception :(:(:(
Je m'attendais VRAIMENT à voir AG plein hier soir, c'était loin d'être le cas. :(
Il y avait plus de monde contre Montpellier.
******, mais que faut-il pour que les gens reviennent au stade ? On joue quand même le haut du tableau cette année (les 6), je ne comprend pas :(:(:(

Tout simplement jouer à un autre horaire que 19h qui plus est un vendredi y a des gens qui bossent!!!!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Pour moi tant qu'on aura ce genre d’horaire ça restera ainsi, ça ne touche pas que l'USAP partout c'est pareil . J'espère vite un retour des matchs à 14h30 et 16h30 :420627:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
12 000 entrée, c'est pas plein, mais vu l'horaire, la météo, la conjoncture, c'est honorable, ceux qui sont venus auront envie de revenir ;)
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Nous de Paris on rèverait d'aller au stade et vous , vous ne le remplissez pas
Ici il y a plein d'activités culturelles, donc les gens ne vont pas systématiquement au stade mais là bas dans les PO y a rien d'autre à branler, qu'est ce que vous foutez *****
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Nous de Paris on rèverait d'aller au stade et vous , vous ne le remplissez pas
Ici il y a plein d'activités culturelles, donc les gens ne vont pas systématiquement au stade mais là bas dans les PO y a rien d'autre à branler, qu'est ce que vous foutez *****

Nous autres, les bouseux de Perpignan, nous avons aussi plein d'activités culturelles, pas le mêmes que les vôtres, mais on s'en contente.:mad:

On va aussi au stade quand on peut.
 
Haut Bas