• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CLERMONT : cède 2 places à 50€ au lieu de 70€

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:bravo::bravo:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"la soirée champagne et pipe c'est après le match au bar du forum !!! "

Et si l'acheteur est une acheteuse, dans quel sens est considérée la pipe ? A moins qu'il ne s'agisse pour la dame de choisir le bénéficiaire de la gâterie buccale ... Et dans ce cas comment s'effectue le casting des mâââles ...? Complicat tot aixo ! :391581:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
131.jpg


la soirée champagne et pipe c'est après le match au bar du forum !!!

Ce n'est pas à ce genre de pipe auquel je pensais mrgreenmrgreenmrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
c'est ma faute, j'ai mal lu le SMS ;) c'est 50€ les deux places au lieu de 70 :) je rectifie le post original !

Merci :)

Et bien, si un jour j'ai un truc à vendre, je ferais appel à toi.............. ou pas !!! hahahahahaha:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 443
Réactions
3 636
Ville
Canohès
oué mais boig, tout le monde ne le comprend pas, enfin, ne le lit pas, je préfère l'écrire vulgarisé même si je sais que c'est un crime de lèse majesté ;)
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
oué mais boig, tout le monde ne le comprend pas, enfin, ne le lit pas, je préfère l'écrire vulgarisé même si je sais que c'est un crime de lèse majesté ;)

Mets les 2 orthographes à la rigueur (avec entre parenthèses, la phonétique) ... C'est mieux :)
 
Haut Bas