Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap : Christophe André Vers Provence Rugby - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 5 Février 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +112 / 0 / -1

Partager cette page

Le troisième ligne Christophe André (31 ans), en fin de contrat avec l’USAP, ne disputera pas une quatrième saison consécutive avec le club sang et or. Selon nos informations, l’ancien joueur d’Oyonnax devrait s’engager ces prochains jours en faveur de Provence Rugby. Le club de Jean-Baptiste Custoja (ex-USAP), en tête du... Lire la suite

Lire la suite ...

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 707 / 41 / -15
    Souhaitons pour lui que ça fasse comme Belie, Genevois et Chalureau car je pense qu'il mérite un peu plus que la Fédérale.

3. cordemax

cordemax USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 1 / -0
    Il mérite largement sa place en prod2...

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 707 / 41 / -15
    Cela dit, Aix a 14 points d'avance sur son dauphin. Donc en toute logique, il devrait encore jouer en D2 l'an prochain. Aix, c'est du style de Nevers. Certes, ils se sont déjà plantés mais ils ont quand même les moyens pour s'installer durablement en D2.

5. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +373 / 6 / -1
    Un très bon mec qui devrait bien densifier leur troisième ligne

6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +158 / 4 / -1
    Clairement le genre de mec qui devrait jouer un peu plus pour moi,surtout sur les matchs"facile"type vannes a la maison,pour faire reposer un lemalu par exemple

7. PATLAR66

PATLAR66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +14 / 3 / -1
    J aime bien ce joueur ,j aurai aimé le voir contre Beziers,et aussi le voir rentrer contre Colomiers car dans ces match durs sa presence phisique nous aurai beaucoup aider.Pour moi il n a pas assez eté utilisé.Dommage.
    Je lui souhaite le meilleur avec son futur club.

Partager cette page