Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Charteris, Guiry et Hook sur le départ - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avec la descente en Pro D2, Perpignan va perdre de nombreux joueurs qui veulent continuer à jouer en Top 14. Après Camille Lopez et Sébastien Vahamaahina (Clermont), Romain Taofifenua (Toulon) et Sébastien Taofifenua (UBB), les Catalans pourraient voir partir les Gallois James Hook (28 ans) et Luke Charteris (31 ans) ainsi que le flanker français Bertrand Guiry (25 ans), rapporte l'Indépendant. Les trois rugbymen vont s'accorder quelques jours de réflexion avant de décider quelle serait leur prochaine destination. Concernant les futures recrues, deux joueurs ne viendront sans doute pas: le pilier d'Oyonnax Antoine Tichit (24 ans) a finalement décidé de rester dans l'Ain tandis que le numéro 8 fidjien du Racing Métro, Masi Matadigo (31 ans), pourrait ne pas honorer son pré-contrat de deux ans pour signer au LOU, tout récent promu dans l'élite. Le troisième ligne écossais Strokosch (31 ans) et le centre néo-zélandais Mafi (31 ans), eux, auraient fait part de leur désir de rester en Catalogne pour aider le club à remonter dans l'élite.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page