• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: "cette fois, ils sont prêts" - Lindependant.fr

x
Ils ont même chanté dans le bus comme des minimes ...
J'espère qu'ils chanteront souvent en revenant des matchs ....
je te vois positif..as tu acheté ton tapis ( pour t agenouiller devant dieu le tien à, l EST)..ce jour là:content:
mais, j espere que tu chanteras le jour de la finale à coté de ton ami BRACO, @latulipe13 @FAUST........rappelle toi la sardane ..pied droit pied gauche, on te mettra à coté de @FAUST ,celui qui a plus de connaissance que toi,niveau rugby..il t expliquerahahahahahaha
 
En tout cas l'histoire du "groupe qui vit bien ensemble" c'est quand même le grand classique du monde du sport. J'ai meme entendu ça dans la bouche d'un nageur de l'EDF avant les JO. haha

pour moi,qu'ils vivent bien ensemble ,très bien, tant mieux pour eux, maintenant nous voulons des résultats, qu'ils deviennent potes ou pas, perso......!

pour moi, qui ait joué 27 ans au rugby de 16 ans à 43 ans,je pense que l ambiance entre joueurs y fait pour beaucoup ..c est mon vécu.j ai jamais joué le haut niveau( fonctionnaire fallait choisir), en serie 6 fois champion du roussillon ,mais oui, au petit niveau ,mais crois moi, les années ou on a eu une super ambiance ,ca a été les années ou on a gagné le planxot de champion du roussillon..les joueurs le savent dejà en debut de saison s ils feront une bonne saison ou une mauvaise saison ,vu le recutement...les gars qui ont joué au rugby me donneront raison..c est dans la tete..pour moi une bonne ambiance amène des bons resultats...à ecouter les joueurs ,l ambiance de cette année n a rien à voir avec le bordel de l an dernier ..que ca dure et que les joueurs s envoient pour faire revenir les anciens supporters boudeurs.....on veut du positif ,on veut etre fier de nos joueurs

s il ya des resultaTs positifs et une super ambiance à aimé giral, le plus grand gagnant sera l USAP..................ET LES SUPPORTERS REVIENDRONT:raison::raison::raison::raison::top::top:
 
Retour
Haut