Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: "C'était l'occasion du siècle", regrette Delpoux - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Coiffée samedi sur le fil sur le terrain de Gloucester pour son retour en H Cup (27-22), l'Usap avait de quoi nourrir bien des regrets à l'issue de ce 13e revers en autant de déplacement en terre anglaise. "C'est frustrant", confiera Marc Delpoux, cité par L'Indépendant. Pour le manager catalan, qui avait désigné Gloucester comme l'adversaire n°1 des Sang et Or en vue de la qualification , "c'était l'occasion du siècle avec la défaite du Munster" censé écraser cette poule. Entre manque d'expérience, indiscipline récurrente, l'Usap a cumulé trop de manques, comme le souligne l'ouvreur Camille Lopez, notamment dans cette incapacité à tuer la rencontre quand l'occasion était offerte : "C'est le gros point noir de la soirée. On ne marque pas sur nos temps forts. On les balade en première période, ils ne voient pas le jour, mais on les laisse en course au score. Et on le paye à la fin...", confiera le n°10 de l'équipe de France, victime d'une entorse de la cheville et sorti à l'heure de jeu.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page