Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: C'est la reprise... à la plage - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'image est trompeuse : au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'Usap, les premiers forçats de la préparation physique avaient rendez-vous mardi sur la plage, non pas pour lézarder au soleil, mais pour suer sang et eau sous les commandements de Nicolas Szezur, préparateur physique de l'Usap avec Olivier Barbier. Une reprise qui s'échelonnera en trois groupes :*ceux qui étaient en contrat l'an dernier avec l'Usap ont repris lundi, ainsi que 9 joueurs du centre de formation, puis ce sera au tour le 1er juillet des nouvelles recrues, qui n'ont pas le droit de venir s'entraîner avant contractuellement, et enfin les internationaux, attendus courant juillet après le stage de Font-Romeu (14 au 18 juillet, ndlr). "L'an dernier, j'étais très content, cette année je le suis moins, commente l'homme de l'art, Nicolas Szezur, cité dans les colonnes de l'Indépendant. C'était aussi une volonté de ma part, je leur ai demandé de couper pour la plupart. (...) C'est vraiment maintenant qu'on va construire leurs corps. Il y aura des courses en côte, nous irons à la plage pour des exercices difficiles qui permettent de se fatiguer plus vite dans le sable, sur des distances plus courtes. Pour nous c'est intéressant."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Et 1 ...