• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En conclusion , les points perdus ou laissés en route en début de saison , ne se rattrapent plus .
Toutes les écuries sont beaucoup trop armées pour ça et les équipes de tête , font généralement très peu de faux pas , si elles en font elles se rattrapent aussitôt .
Nous avons trop laissé de points en route à l’extérieur pour pouvoir jouer sereinement à domicile.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Très juste... C'était quel match?

Je présume qu'on a pas dû voir le même match ! Ne me dit pas qu'on a fait un complot inter sidéral pour qu'on ne soit pas dans les 6.. parce qu'il y a 13 autres clubs dont les supporters se sentent persécutés aussi lol

Trêve de plaisanterie, je réitère ce que je dis, si on paume autant de points en route c'est de NOTRE FAUTE.
Et si l'arbitre siffle une faute à la dernière seconde, on l' aurait applaudit et les Castrais auraient criés au scandale alors bon.. L'arbitre est toujours mauvais quelque soir le camp ou l'on se trouve..(arbitrage maison pour les entraineurs du C.O ..alors qui se trompent???)
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Encore déçu que Delpoux n'ait pas titularisé Tao 1 !!!
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Les castrais se sont nourris de nos fautes.7 points donnés d'entrée un autre essai à 0 passe 1 pénalité pour plaquage haut 15 points cadeaux sans rien produire. Ajouté à cela 1 touche catastrophique en étant poli et malgré tout ça on meurt à 1 point pour montrer les limites castraises ce soir.On méritait pas de gagner ce soir mais eux non plus. La blessure de Charteris a pesé très lourd au final pour cette phase retour. Hook s'est plomber son match dès la 30eme seconde et impossible de le récupérer malheuresement.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je présume qu'on a pas dû voir le même match ! Ne me dit pas qu'on a fait un complot inter sidéral pour qu'on ne soit pas dans les 6.. parce qu'il y a 13 autres clubs dont les supporters se sentent persécutés aussi lol

Trêve de plaisanterie, je réitère ce que je dis, si on paume autant de points en route c'est de NOTRE FAUTE.
Et si l'arbitre siffle une faute à la dernière seconde, on l' aurait applaudit et les Castrais auraient criés au scandale alors bon.. L'arbitre est toujours mauvais quelque soir le camp ou l'on se trouve..(arbitrage maison pour les entraineurs du C.O ..alors qui se trompe???)[/QUOTE]

Eux, leur numéro de siamois est bien huilé maintenant. Cepdant, après ce qui s'est passé au match aller, ils pourraient au moins avoir la décence de la mettre en veilleuse.
Et sur ce patch, je continue de penser qu'ils ne sont pas amheureux non plus
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Attention : ce n'est pas tout à fait perdu pour la 6e place même si ce sera difficile. Ce soir, Montpellier a 6 points d'avance sur nous. S'ils perdent contre Toulouse, ils n'en auront plus que trois, et si on les bat chez eux, on leur passe devant.

Ah ******, au moins un qui le dit, merci Zamba.

Bien sûr les touches, bien sûr les buts... on a aussi la scoumoune ce soir.

Je me suis mordu tous les doigts à suivre le match sur le forum, mais il nous reste au moins un tableau si ce n'est deux. Haut les coeurs.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
ce que je retiendrais de ce match , les castrais , l'ont dit ils n'ont pas dominé , ils ont été réalistes.
mené dè_s le début du match , nous avons eu du mal à courir après le score , ils suffisait qu'ils nous attendent.
D'où le gros problème qu'on rencontre dans l' alternance du jeu,******!!!
Ce con de projet de jeu a ses limites,une défense bien en place,agressive et en pointe,nous contre chaque fois et nous,on continue de leur rentrer dedans comme ci de rien était!!
Aucune alternance,je le redis.
Je sais pas si vous l'avez remarqué,mais je trouve qu'au centre défensivement c'est assez inquiétant (je parle pas que de Marty,mais de tous nos centres).
Très fort offensivement,(un gros match de Piukala),mais en défense!!:325599::325599:
Je pense qu'on a largement les moyens de figurer parmi les 6,mais que notre jeu est toujours le même,les autres nous lisent comme dans un livre,c'est vraiment dommage et on devrait se poser la question,je pense.
Maintenant,je suis plus que pessimiste,mais tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir,donc......
:drapeau::drapeau:

Allez l'Usap!
Ps: Je voulais remercier Hume de nous sortir des matchs en 15 vraiment superbe.:231183::34765:
 
Haut Bas