• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
je vois une victoire du CO à Giral sans etre defaitiste ou jouer le pessimiste de base mais plutôt en toute logique .....
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
De toute facon il faut tout gagner pour avoir un espoir que cela soit en amlin ou en championnat autant dire que l'espoir est mince qui plus est on depend aussi des resultats et volonté des autres.
Conclusion jouer avec toujours les mêmes est une erreur il faut donc tourner en essayant de mettre une equipe compétitive
Mais il y a des choses fondamentales comme le jeu au pied, la mélé et la touche où on ne brille pas
Alors faire tourner et ma foi tenter oser me semble un bien . mais delpoux est conservateur.
equipe pour castres:
hume
sid puikala hook planté ( michel marty)
mélé cazenave
stroscoh leo narraway ( tuilagi) guiry au repos c'est pas de trop
tao vilaceca ( vahaamina wt)
tao terrain pulu ( taumalolo guirado mas)
equipe pour le st toulousain:
michel
guitoune marty mafi planté ( hume cazenave)
mélé HOOK
stoscoch leo guiry (narraway)
vilaceca vahaamina (tao wt)
tao guirado mas (taumololo terrain pulu)
equipe contre le BO
Hume
sid mafi marty guitoune (michel mele)
cazenave hook
leo vahaamina stroscch ( guiry narraway)
wt vilaceca ( tao)
taumalolo guirado mas (tao terrain pulu)
equipe 0 agen
michel
sid puikala hooc guitoune (marty hume)
cazenave mele
guiry leo narraway (stroccoch)
tao vahaamina (Wt)
tao terrain pulu (taumalolo guirado mas )
enfin à montpellier la meilleur equipe possible en fonction du comportement de chacun sur les 4 premiers matchs et sans blessures
trop d'essais me direz vous, fallait les faires avant, la nous avons le couteau sous la gorge et des types creuvés, enfin si nous gaganons le st toulousain en 1/4 amlin il y a deux autres matchs à prévoir des matchs durs rudes qui éprouvent alors voici le pourquoi de cela

....gouverner c'est prévoir !:231183:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
je vois une victoire du CO à Giral sans etre defaitiste ou jouer le pessimiste de base mais plutôt en toute logique .....

Quelle logique ?
La même qui a prévalu quand M de M est allé gagner au Racing, quand l'USAP inflige une raclée au ST à Montjuich ou gagne à Toulouse. Quand le WE dernier le BO bat Clermont ou celui d'avant quand Bordeaux ne perd que de 1 pt, en toute fin de match à Toulouse, etc ...
Si une "logique" devait s'appliquer, je verrais plutôt une victoire de l'équipe qui reçoit, donc l'USAP ... mais bon, il vaut mieux laisser le match se jouer !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Biarritz qui gagne à domicile avec Péchambert au sifflet, c'est "logique" désolé. mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est vrai que le CO arrive avec une belle et grosse equipe. De plus le retour de certains joueurs ne fait pas forcement notre affaire.
En revanche qui dit retour dit aussi un manque de temps de jeu, donc peut etre une participation reduite sur le match en terme de durée.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
C'est vrai que le CO arrive avec une belle et grosse equipe. De plus le retour de certains joueurs ne fait pas forcement notre affaire.
En revanche qui dit retour dit aussi un manque de temps de jeu, donc peut etre une participation reduite sur le match en terme de durée.



un gros manque de repères aussi...:cool: et une condition physique en reconstruction...
 
Haut Bas