• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Pour ce match forrestier sera absent, fracture de l'orteil 2 semaines d'arrêt
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Que cette fin de saison va être compliquée........:(
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Il faut faire souffler Mas pour ce match.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pas plus que le début...

Ben le début tout était loin et les objectifs semblaient difficiles à atteindre...là on en est tout proche et on risque d’échouer devant la porte !!!!!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Effectivement, le C.O. va se rendre à AG avec pour seul objectif la victoire. Le Stade Toulousain ou le Racing-Métro ne sont pas inatteignables pour nous, mais cela passe par une victoire à l'extérieur, donc soit chez vous, soit à Colombes. Je pense donc qu'il y aura une belle équipe castraise, qui affichera de grosses ambitions pour tenter de prendre les quatre points à AG. Vous comme nous sommes dans l'obligation de gagner des gros matchs et notamment celui-ci. Je pense personnellement que le C.O. devrait terminer dans les six, mais il nous faudrait vraiment une victoire à l'extérieur pour espérer viser un barrage à la maison. Après, on verra bien. ^^

C'est quand même pas tous les jours fête, y'aura pas Garcès cete fois, faudra faire par vos propres moyens si vous soulez gagner:p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ma compo :
Mas, Guirado, S.Taofifenoua, Vilaceca, R.Taofifenoua, Guiry, Strockoch, Narraway, Cazenave, Hook, Planté, Piukala, Mafi, Sid, Michel.

Remplaçants : Taumalolo, Terrain, Vahaamaina, Léo, Mélé, Haughton, Marty, Pulu.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On devrait apparemment avoir dans les 12 000 personnes !! :6775:
 
Haut Bas