• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Pour moi la compo qu'il faut c'est :

Tao1-Gurado-Mas
Leo- Tao5
Stroks-Tuilagi- Narraway
Cazenave-Hook
Planté-Marty-Piukala-Sid
Hume

Terrain-Taumalolo-Vilacéca-Guiry-Mele- Mafi-Guitoune-Pulu


On repose Vaha, Guiry, Michel, on "punit" Mafi et on apporte de l'experience au pack .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le CO a aussi un gros pack, si Marc Delpoux ne renouvelait pas l'expérience d'un pack trop léger, ce serait déjà ça.
Ce qui ne retire rien le fait que Gauzère se soit fait complètement enfumer par la première ligne du Racing, espérons que Matheu sera plus vigilant.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Castres, cela me fait surtout penser au match aller que j'ai en travers de la gorge cette saison. Hallucinante cette défaite 38-36. J'ai rarement vu une équipe avoir autant de chances à domicile que Castres sur ce match. Un 5-0 au retour à AG serait pas immérité. Mais Castres a toujours de la chance. Donc.... ce sera au mieux 4-1. Monsieur Garces devrait faire le match retour à AG, comme cela,il pourra arbitrer maison deux fois, et ce sera équitable... Imaginez notre saison avec 3 pts de plus... vous comprendrez que la saison s'est pas jouée sur la dernière passe d'hier....
 

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Le CO a aussi un gros pack, si Marc Delpoux ne renouvelait pas l'expérience d'un pack trop léger, ce serait déjà ça.
Ce qui ne retire rien le fait que Gauzère se soit fait complètement enfumer par la première ligne du Racing, espérons que Matheu sera plus vigilant.

Matheu ? l'arbitre de la finale 2009.............. Je l'Adore !
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Pour moi la compo qu'il faut c'est :

Tao1-Gurado-Mas
Leo- Tao5
Stroks-Tuilagi- Narraway
Cazenave-Hook
Planté-Marty-Piukala-Sid
Hume

Terrain-Taumalolo-Vilacéca-Guiry-Mele- Mafi-Guitoune-Pulu


On repose Vaha, Guiry, Michel, on "punit" Mafi et on apporte de l'experience au pack .

Pour ma part:
tao1- guirado- mas
tao5- vilaceca
leo-tuilagui- guiry
mele- hook
plante- piaukala-marty- sid
hume

rempl: taumalolo-terrain- pulu- cazenave- vaha- naraway - guitoune. michel
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
De tout les matchs qui nous reste à livrer c'est celui-là qui m’inquiète le plus.....
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
[video=dailymotion;k2bEHD2oROmknM3Q5Dd]http://www.dailymotion.com/video/k2bEHD2oROmknM3Q5Dd[/video]
 

D4GLESH

USAPiste débutant
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
2
Réactions
0
Effectivement, le C.O. va se rendre à AG avec pour seul objectif la victoire. Le Stade Toulousain ou le Racing-Métro ne sont pas inatteignables pour nous, mais cela passe par une victoire à l'extérieur, donc soit chez vous, soit à Colombes. Je pense donc qu'il y aura une belle équipe castraise, qui affichera de grosses ambitions pour tenter de prendre les quatre points à AG. Vous comme nous sommes dans l'obligation de gagner des gros matchs et notamment celui-ci. Je pense personnellement que le C.O. devrait terminer dans les six, mais il nous faudrait vraiment une victoire à l'extérieur pour espérer viser un barrage à la maison. Après, on verra bien. ^^
 
Haut Bas