• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

+ 1000 avec Ramball84, après avoir encensé le garçon, voilà maintenant que certains veulent l'envoyer en tribune !!!

Y a aucun suspense pour savoir que jaminet sera dans l'équipe type, mais dans une logique de turn over sans que cela soit une sanction tu peux qd même mettre farnoux, qui n'a jamais démérité cette saison, pour battre les invincibles gavatx...
Si jaminet connaît une tuile style rodor il faudra bien compter sur d'autres choix derrière autant les raccrocher au groupe.
Reste que jaminet a été indiscipliné à Montauban (que tu perds de très peu) aussi talentueux soit il, on peut le relever.

Ps: en parlant de farnoux le paradoxe peut être que la saison où il semblait le mieux c est celle où il aura le moins de temps de jeu (paradoxe mais logique avant que tt le fanclub jaminet, ou les antifa(rnoux) s emballe, jaminet apporte plus).
 
@jeanpeux+ d'ailleurs un mec qui fait "sa meilleure saison" mais qui pour autant apporte moins qu'un jeune, ça parle sur son niveau.

Et oui la réception de Carcassonne c'est l'occasion où jamais de faire jouer ceux qui font banquette et quand même gagner.

Mais comme dit @le capcinois quand Jaminet sera notre plus grand problème, c'est qu'on aura réglé la touche, la mêlée, la maladresse d'Acebes qui nous coûte un essai et nous tue une situation très favorable (écart de 14 pts potentiellement ), la discipline de Faasalele, les placages de Lam, etc etc.
 
Dernière édition:
@jeanpeux+ d'ailleurs un mec qui fait "sa meilleure saison" mais qui pour autant apporte moins qu'un jeune, ça parle sur son niveau.

.. . .

Beh pas forcément en fait tu es un top joueur genre 9 à Toulouse, ouvreur anglais derrière wilko, ou même un bon joueur genre talon à l'usap à la belle époque , si t es barré ton tps de jeu est faible.
Mais je ne fais pas forcément référence au niveau de ton idole Julien ;-)
 
P REYNAUD est grand , athlétique , coureur et plaqueur ....mais il n'a pas joué depuis si longtemps !
J'espère vraiment qu'il puisse apporter sa pierre sur les 2 ou 3 matches qu'il pourrait jouer en plus il a l'USAP dans le sang comme L BACHELIER , il doit être moins "gratteur" que LUCAS mais tout aussi hargneux !
Vraiment qu'elle déception pour moi de pas le voir jouer régulièrement. Il a la profil technique de Bachelier, formé lui aussi dans les hauts-cantons au RACC (Cerdagne-Capcir), mais n'entre malheureusement pas dans les papiers du staff.
Il a la fibre USAP, l'ADN du club en lui comme Rodor. Toujours exemplaire.
Avant sa prolongation il y a deux ans certains clubs comme Castres et Colomiers le suivait. Lors de notre saison chaotique en Top14 il avait effectué 9 matchs de Top14 pour 5 titularisations, et jouait 5 matchs comme titulaire en coupe d'Europe.
Dans mes souvenirs il n'était pas ridicule du tout. Suffisamment pour que le club lui propose une prolongation. Il a connu des pépins physiques et son profil "atypique", athlétique puisque presque 1m95 pour environ 105 kgs ne plaide pas toujours en sa faveur. Il ne cassera peut-être pas la ligne adverse comme un Lemalu, Eru, Faleafa, voir Bachelier, n'a pas l'expérience d'un Chouly mais pour plaquer, gratter (même si Bachelier est clairement le meilleur dans l'exercice) et comme dirait les anciens "mettre la tête" il est pas le dernier (souvent même le premier).
Je regrette vraiment qu'il n'est pas encore eu sa chance cette année (peut-être que cela va arriver). Et je dois dire (je vais me faire des copains) qu'avec tout le respect que j'ai pour le staff je comprends pas trop qu'il soit au "placard" alors que certains de ses concurrents sont parfois juste techniquement mais jouent quand même plus ou moins régulièrement. Mais bon, je ne suis pas dans le vestiaire ou entraineur, je parle juste avec mon cœur.
 
@jeanpeux+ Mais comme dit @le capcinois quand Jaminet sera notre plus grand problème, c'est qu'on aura réglé la touche, la mêlée, la maladresse d'Acebes qui nous coûte un essai et nous tue une situation très favorable (écart de 14 pts potentiellement ), la discipline de Faasalele, les placages de Lam, etc etc.
Tu me rassures . On n'est pas une équipe de "Dieux du Rugby" parfaite : on a des lacunes . Et si on avait eu un écart de 14 points ces lacunes auraient été moins criardes .
Le match de Montauban a permis aux joueurs de voir le chemin à faire .
Certains, joueurs et supporteurs, sont redescendus sur terre .

Il vaut mieux perdre ce match que la demi finale comme celle contre Agen à Giral.
 
+ 1000 avec Ramball84, après avoir encensé le garçon, voilà maintenant que certains veulent l'envoyer en tribune !!!
Mais c'est toujours comme ça à l'Usap . Un dimanche le joueur est un dieu , le dimanche suivant , bon à jeter à la poubelle .
Ce n'est pas nouveau , je l'ai toujours vu ainsi.
 
Retour
Haut