Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP / Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Llibertat, 22 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0

Partager cette page

Après la déception de ce week end au pays Basque, voilà que commence la série des derbys avec la réception de Carcassonne...
    Genevois vient de déclarer dans "Lundi c'est Rugby" que l'usap avait l'ambition de se venger sur les gavatx après la déception basque et de prendre 5 points...
    Ambition toujours affiché de gagner 8 des 11 derniers matches pour aller chercher la 5ème place !!!

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +250 / 0 / -0
    Vous verrez on fera le carton plein lors de ces derbys :231183:

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    je pense que oui surtout contre Carcassonne et Narbonne...après contre Béziers cela sera plus dur mais l'usap le fera...

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -1
    Jusqu'à présent on a fait le plein de cartons, si on pouvait inverser...

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    oui un match important...mais bon se dire que le 23 février la saison est déjà terminée...c calme quand même !!

6. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    bah ! une paire de biscotte , l'une déjà pour Cheron , d'office , puis l'autre au hasard et le match sera plié....contre nous ! mais il faut pas se plaindre des décisions arbitrale qui sont sincères et justes, ca fait con !

Partager cette page