• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Carbou Approuvé - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
raphael-carbou-est-le-seul-joueur-de-l-usap-a-avoir-dispute_1050570_180x120.jpg
Rien n’est décidé pour le moment. » Raphaël Carbou dispose d’une option pour allonger son contrat de deux saisons à l’USAP. Mais à ce jour, et même si une prolongation se précise, rien n’est signé. Après six mois de championnat, Raphaël Carbou (25 ans, 1,85 m, 110 kg) a pourtant retourné l’opinion d’Aimé-Giral. En marge du... Lire la suite

Lire la suite ...
 
pas mal de lucidité dans ses reponses, j espere qu il sera prolongé, il a clairement passé un cap, maintenant ce sera bien que la rotation avec lam se fasse quand même pour ne pas cramer le joueur
 
Honnêtement le niveau de Carbou cette année, c'est assez inespéré par rapport à ce qu'il a pu montrer les années précédentes, tant mieux pour lui et le club.
 
Honnêtement le niveau de Carbou cette année, c'est assez inespéré par rapport à ce qu'il a pu montrer les années précédentes, tant mieux pour lui et le club.

Il était irregulier mais il a tjrs eu du potentiel et faisait souvent de grosses prestations, perso je ne suis pas surpris, je pense meme qu'il peut faire mieux dans le jeu courant avec son explosivité. La non venue de mach lui a offert un meilleur statut et une assurance de tps de jeu il était logique qu'en enchainant et en confiance, il progresse. Le staff misait déjà sur lui depuis le départ de terrain.
 
Retour
Haut